Reggae @ Punky - Forum
Reggae @ Punky - Forum
Administrateurs : PuNkHomer, Rasunk
 
 Reggae @ Punky - Forum  Reggae @ Punky  News Reggae @ Punky 

 ki sommes nous? et ke faisons nous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rasunk
Administrateur
Rasunk
30 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 11:14:48   Voir le profil de Rasunk (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rasunk   

y serait peut être temps k'on se presente et k'on explik le pk du komment alors on est un groupe de gens ki vont essayer d'organiser des concerts reggae , ska , punk alors on cherche des groupes ki sont interessé de jouer pour nous et bien sur on recherche un bon public voilà si j'ai oublié kkch homer rajoute le

Message édité le 23-10-2003 à 11:15:15 par Rasunk

Message édité le 23-10-2003 à 11:16:08 par Rasunk
PuNkHomer
Mr Self Destruct
Administrateur
PuNkHomer
50 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 13:50:14   Voir le profil de PuNkHomer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vivalapunk.be.tf   Envoyer un message privé à PuNkHomer   

heu nan t'as bien expliké ca

y aura peut etre un jour un site web ...


--------------------
Punky Reggae Homer

Pourquoi !?! Regarde c'que tu m'as fais !!!
Woodstock
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Membre
Woodstock
14 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:10:01   Voir le profil de Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Woodstock   

pa mal kom explikation mai jaten la date lol !!!
PuNkHomer
Mr Self Destruct
Administrateur
PuNkHomer
50 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:17:25   Voir le profil de PuNkHomer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vivalapunk.be.tf   Envoyer un message privé à PuNkHomer   

ben on a laissé tombé l'idée de cette asso, car entre 2 il y a eu du changement dans notre asso premiere : ViVa La PuNk (www.vivalapunk.be.tf)
et avec ViVa La PuNk on placera de temps en temps des groupes reggae, on en a deja 3 prévus... mais on c pas encore pour qd...

Moon Invaders
Joystix
Univibes

peut-etre meme une speciale reggae !


--------------------
Punky Reggae Homer

Pourquoi !?! Regarde c'que tu m'as fais !!!
Woodstock
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Membre
Woodstock
14 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:58:33   Voir le profil de Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Woodstock   

tro kool !!!
ptikiwi
Wanted pti kiwi perdu!! GAme OveR
Nouveau membre
ptikiwi
2 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:51:00   Voir le profil de ptikiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptikiwi   

heyhey!! g la meme initiative jorganize un truc ds une semaine et tt et mine de rien c du taff tt ca!!!! concer punk reggae jazz ska a lyon


--------------------
MOI CHUI UNE MEGA SERIAL SLAPPEUZE ALORS ATTENTION!!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Reggae @ Punky - Forum  Reggae @ Punky  News Reggae @ Punky  ki sommes nous? et ke faisons nous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum